HÉLIANTHUS
Société d'Avocat
Tél : 02 98 92 76 73
 
 
      QUESTIONS USUELLES

 
>> Question n°1 : Combien coûte la procédure que je vais engager ? 
 
 
Réponse n°1 : Cela dépend du mode de facturation choisi. Je travaille avec trois modes de facturation : au forfait pour les affaires les plus simples, au temps effectivement passé sur le dossier, et à l'abonnement.

Dans tous les cas vous serez informés dés le premier rendez-vous, selon le mode de facturation choisi, du coût prévisible, je vous proposerai en effet de signer une convention de frais et d'honoraires.
 

>> Question n°2 : Si je gagne, serai-je remboursé des frais et honoraires payés ? 
 
Réponse n°2 : Je demanderai la condamnation de votre adversaire au paiement des sommes que vous avez versées. Avec votre autorisation, je produirai au Juge votre convention d'honoraires. Le Juge est cependant libre dans la détermination des sommes qui vous serons octroyées.

 
>> Question n°3 : Comment va-t-on s'occuper de mon dossier ? 
 
Réponse n°3 : Le cabinet a une politique de transparence de l'information vis à vis de ses clients. Je m'engage à vous transmettre sans délai tous les documents et informations reçus concernant votre dossier. 

Le cabinet a également une politique de qualité du service rendu. Je suis régulièrement des séances de formation continue professionnelle.


>> Question n°4 : Et si je n'ai pas de procès, mais que je veux bénéficier de l'expérience et des connaissances de votre cabinet ?  

Réponse n°4 : La formule de l'abonnement est particulièrement adaptée. Je vous proposerai une formule vous permettant d'avoir toute l'année un accès illimité à mes conseils.