HÉLIANTHUS
Société d'avocat
Tél : 02 98 92 76 73
 



Avis cliente et juriste relative à la Société Hélianthus, Eloi CAMUS, spécialiste en droit des successions

RE: 2011047 SUCCESSION CABON SOLDE DE TOUT COMPTE
 
ariane serres
mercredi 23 octobre 2019 à 10:49
réception
ELOI CAMUS
 
Avis.docx

Bonjour Maître,
J'ai bien reçu les derniers documents.
J'ai rédigé un avis mais je n'ai pas réussi à le saisir sur Google My Bussiness, aussi je vous le joins et vous autorise à le faire paraître.
Je vous autorise aussi à mettre la note maximum.
J'espère que cela pourra aider d'autres personnes car à distance trouver un bon avocat n'est pas aisé.
Bonne continuation
Cordialement
Mme Serres
 

De : ELOI CAMUS <>
Envoyé : mardi 22 octobre 2019 18:37
À : <>
Objet : 2011047 SUCCESSION CABON SOLDE DE TOUT COMPTE
 
Chère Madame,
Ci-joint deux documents,
Vous en souhaitant bonne réception.
 

Avertissement : Le présent envoi et les pièces annexées sont couvertes par le secret professionnel. Si vous étiez par erreur destinataire du présent message, nous vous demandons de procéder à la destruction de son contenu et de nous en informer par retour. La violation du secret professionnel est sanctionnée pénalement.
 

S.A.S.U. HÉLIANTHUS

Société d'Avocat        
_______                       

Eloi CAMUS
Spécialiste du droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine  
NANTES - QUIMPER - DOUARNENEZ
Tél. 06 38 03 75 05 ou 02 98 92 76 73
E-mail :
eloi.camus@wanadoo.fr - site : www.
avocat-camus.com   


AVIS CLIENTE


Lorsque j’ai recherché un avocat spécialisé en droit civil et patrimonial inscrit au barreau de Quimper, j’ai consulté les avis émis, n’étant pas de la région, et j’ai arrêté mon choix sur Maître Eloi Camus.
Il s’agissait de faire annuler un testament authentique dressé par deux notaires. L’issue favorable du procès n’était pas acquise étant donné la force juridique attribuée à ce type d’acte et la rareté quant à son annulation.
La procédure a duré trois ans et étant moi-même de formation juridique j’ai pu  apprécier la qualité du travail et des compétences mises en œuvre :
  • L’angle d’attaque choisi à savoir le fait qu’un notaire ne dispose pas des compétences nécessaires pour juger de l’état psychique d’une personne ceci étant réservé au corps médical.
  • Le respect des délais, la qualité des argumentations utilisées aussi bien dans les assignations que dans les conclusions.
J’ai pu suivre et participer au déroulement de toute la procédure et ceci dans une parfaite transparence étant régulièrement informée.
Je ne regrette en rien mon choix et ne peux que recommander Maître Eloi Camus qui a su gérer ce dossier difficile et le mener jusqu’à son plein succès.